Visual System comfort

EUROFLEX® Visual System comfort – Réduction du bruit et confort de marche

EUROFLEX® Visual System comfort est utilisé partout où il n‘y a pas d‘obligation légale de protection contre les chutes. EUROFLEX® Visual System comfort vous permet de concevoir et d‘imprimer votre propre surface individuelle avec une précision au pixel près – dans pratiquement toutes les formes et dimensions !

Avantages

  • Réduction du bruit d‘impact -20 dB pour un climat calme
  • Grand confort de marche par couche élastique
  • Nettoyage extrêmement facile grâce à une surface sans joint
  • Haute résistance au glissement R10 en raison du revêtement du sol imprimé
  • Haute élasticité pour amortir les chocs / chutes et pour une sensation de marche agréable
  • Classe de service 32 pour les bâtiments commerciaux à charge moyenne
  • Liberté totale de conception Impression individuelle au pixel près de l‘image de l’EUROFLEX® Visual System possible
  • Faible poids propre (seulement 1,95 kg/m²)
Visual System comfort
Visual System comfort in Kasachstan

Un système largement éprouvé

EUROFLEX® Visual System comfort est le système idéal pour les applications comme les magasins, les stands d‘exposition ou d‘autres zones où un revêtement de sol créatif est nécessaire. La classe élevée de protection contre l‘incendie, la grande résistance au glissement et l‘excellente amélioration aux bruits de choc de 20 dB sont des propriétés idéales pour les zones à usage commercial.

Visual System comfort Structure

  • Revêtement de sol en vinyle avec motif personnalisable
  • Colle
  • EUROFLEX® couche élastique
  • Colle
  • Support en béton
Visual System comfort Aufbau
YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

Conception entièrement individuelle ou imprimable avec des textures prêtes à l’emploi !

Quelques exemples

De nombreuses autres textures et collections de motifs pour votre propre design (animaux, mer, jungle, espace, circulation/ville, etc.) disponibles en format vectoriel sur demande !

FAQ Visual System

Quelle est la procédure à suivre entre la demande de devis et l'installation ?
  1. Croquis avec dimensions
    Veuillez nous envoyer un croquis de la surface aussi précis que possible. On a besoin de ce croquis pour faire une offre. Ça pourrait ressembler à ça :
    Bemaßung Visual System
  2. offre
    Sur la base de votre croquis aves ses dimensions, nous vous enverrons une offre sans engagement. Si vous l’aimez, nous pouvons passer à l’étape suivante.
  3. Il y a deux possibilités concernant le motif à imprimer :
    Design par nos designers de sol : Cliquez sur le lien suivant vers le portail d’images, sélectionnez 5-10 images et envoyez-nous le lien ou le « Creative # Number » afin que nous puissions identifier les images sans aucun doute. Vous pouvez négliger les prix des photos. Le premier dessin est gratuit ! Plusieurs conceptions et modifications seront facturées équitablement.

    Conception par votre propre agence de publicité ou service marketing : Envoyez-nous le fichier imprimé au format vectoriel (.pdf ou.eps), créé à l’échelle correcte. Afin d’éviter des déviations de couleur dans l’impression, ceci doit être mis en mode couleur CMYN.
    >> Télécharger un exemple de graphique vectoriel
    Si vous effectuez un zoom avant sur ce graphique vectoriel dans le document, vous remarquerez que, contrairement aux images en pixels, les motifs ne sont pas pixellisés. Par conséquent, le format vectoriel est parfait pour l’impression sur de grandes surfaces.

  4. vérification des données d’impression
    Si vous avez choisi votre propre design, nous vérifions l’imprimabilité de vos données et vous signalons les modifications nécessaires.
  5. production
    Une fois tous les détails nécessaires sont clarifiés, notre service commercial vous contactera concernant les modalités de paiement, les délais de production et la livraison afin que la couche élastique et le sol en vinyle puissent être produits le plus rapidement possible.
  6. installation
    L’installation sur site doit être effectuée par le client lui-même à l’aide de nos instructions d’installation (téléchargement voir ci-dessous).
De quel matériau est faite la surface imprimée ?

La surface imprimée est un sol en vinyle de 2,9 mm d‘épaisseur. Il est homologué selon le droit de la construction et certifié par les normes DIN et ISO. Il est également antistatique. La surface est disponible de série en bandes de 2,0/3,0 m de large (max. 4,0 m).
Le produit Visual System comfort, composé d‘une couche élastique et d‘une couche supérieure imprimée, est proposé et fourni comme un système complet par KRAIBURG Relastec.

De quel matériau la couche élastique est-elle faite ?

La couche élastique a une épaisseur de 4 mm et est constituée de granulés de caoutchouc recyclé de haute qualité. Grâce aux excellentes propriétés de ce matériau, une amélioration du bruit de pas de 20 dB selon la norme ISO 10140 est obtenue pour l‘ensemble du système. De plus, la couche élastique assure un confort de marche agréable. La couche élastique est livrée avec le sol photo et doit être collée sur place.

Quels motifs peuvent être imprimés ?

En principe, on peut imprimer n‘importe quel motif sur un revêtement de sol imprimé en vinyle. Cependant, une haute résolution du motif est cruciale. Les photos prises avec un téléphone portable ou un appareil photo ne sont généralement pas suffisantes.
Surtout pour les grandes surfaces, il est recommandé de créer des textures ou des graphiques vectoriels créés par des professionnels, qui peuvent être mis à l‘échelle à n‘importe quelle taille sans perte de qualité.
Dans notre galérie des photos vous trouverez des éléments nombreuses pour des sujets différentes comme la jungle, la mer, l‘espace ou des villes. Nous pouvons les mettre à votre disposition volontiers au format des graphiques vectoriels. Votre agence de publicité ou votre service marketing peut les modifier à volonté ou n‘en intégrer que des éléments individuels dans votre surface.

Le revêtement de sol vinyle est-il résistant aux UV ?

Selon DIN EN ISO 10581/ DIN EN ISO 10581/ DIN EN ISO 105-B02, méthode 3, l’impression du sol a une résistance à la lumière >6, la meilleure classe.

Quelle est la résistance au glissement du EUROFLEX® Visual System ?

Le sol a été testé selon DIN 51130 avec BGR181 avec une valeur haute de R10 en résistance au glissement.

Quel classement au feu est atteint ?

La résistance au feu correspond à Cfl-s1 et est donc homologuée selon le droit de la construction pour une utilisation en intérieur.

L’EUROFLEX® Visual System, peut-il également être utilisé à l‘extérieur ?

Il ne peut pas être utilisé à l’extérieur.

Le revêtement de sol imprimée peut-elle être utilisée plusieurs fois ?

Oui, lorsqu‘il est installé comme revêtement de sol temporaire – par exemple lors de salons professionnels – le revêtement de sol peut être fixé avec du ruban adhésif double face et réutilisé

Demander un devis pour le plancher photo

Veuillez confirmer

4 + 11 =

Produits similaires et accessoires